Le blog de Olivier Crête

Categories

Archives

July 2003
M T W T F S S
« Jun   Aug »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

RSS 2.0


Log in

Pas grand chose

Une autre journée plutôt plate. Le maudit patch pour Adelie/SSI arrête pas de se faire briser par Azarah, très embettant ce truc. Par contre, le travail d’intranet progresse bien. Journée pas excitante.

Après la job, je suis allé faire un tour au nouvel appart de Mark. Ça a pas encore été lavé, les proprios sont tous pareils je crois bien. Parcontre, j’ai mis des ampoules, ca serait pas trop noir quand il va démémager, et pendant les 4 jours suivant où il va devoir faire du ménage!! 😉

Après ca je suis rentré chez moi en faisant un immense détour par St-Laurent pour voir s’il restait des traces de “l’émeute”, rien vu. Parcontre, je suis passé devant le “HQ” des anti-progrès, ce qui m’amène à un très belle citation que j’ai trouvé dans les nouvelles, de mon très cher ami le ministre du commerce international du Canada: «À chaque fois qu’il y a des progrès, l’humanité a peur.» C’est d’ailleurs un gars de Québec si je me trompe pas… En pensant aux anti-mondialistes, il y a des imbéciles grecs qui veulent poursuivre les dirigeans anglais pour crime de guerre devant le TPI, ils veulent vraiment démontrer que les États-Unis ont raison de vouloir ce protéger de ce genre de truc ridicule.

Après avoir vu ça, je suis rentré chez moi à pied.. Je voulais aller voir les Cowboys Fringants aux Francofolies, mais quand j’ai eu fini de manger il était déjà passé 21h30, je me susi dis que ça ne valait plus la peine, surtout pour y aller tout seul. Et le reste de la soirée s’est passé devant la télévision.

Pour ceux qui suivent mon iPod, il est passé dans deux villes aujourd’hui, il a fait un arrêt à Greensboro et s’est arrêté. Et vous pouvez maintenant le suivre avec moi sur MapQuest. La derniere ville a pas rapport, je voulais juste un point un nord pour avoir tout la cote est….

Write a comment:

: (required)

 

This page is XHTML 1.0 Strict and CSS level 3