Pas une journée très excitante. J’ai décidé de faire le devoir du joyeux cours d’équations différentielles, il est presque fini, je réussi juste pas à paramétriser correctement l’équation du #3 et ça me fait chier beaucoup. Je pense qu’il va falloir que je demande à un des gourous en maths de mon entourage.
En même temps que les maths, j’ai écouté une parti du congrès du PC, et je suis très satisfait du résultat. En même temps MacKay, un homme de droite devient le chef, nullifiant par le même coup leur chances de prendre du vote libéral et le drôle de gauche qui devrait être au NPD à réussi à se trouver un deal qui va sûrement embêter les gens du PC pour un bout de temps. La couverture médiatique était aussi pas extra, en particulier la CBC qui a préféré mettre du HOCKEY! plutôt que cet évenement d’envergure nationale. Surtout que c’est du hockey entre deux équipes américaines. Il faut bannir le sport de la TV publique. Si c’était Quebecor, au moins je me dirais que c’est l’entreprise privée, mais la quand je pense que mes dollars servent à abrutir les gens avec du hockey, ca me dégoute. (Ok, le hockey est sûrement la seule émission rentable de la CBC, mais quand même!).
Bonne nouvelle, j’ai appris que Mark arrive dès demain, je vais enfin avoir quelqu’un de sorteux! Pas comme mes chers amis de Poly, qui me font penser à Thomas (oui, celui qui refuse d’écouter les nouvelles en anglais) et qui ne sortent presque jamais. Espérons que Mark améliore mon mode de vie montréalais.